Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage photographique de Sara G
11 février 2020

Vanille

 

 

c82bad82af41312a2666047f5f974283

A toi petite Vanille partit trop tôt,

Je suis très triste de ton départ,

très malheureuse que ce soit ta maman qui t'ait fait partir,

ne comprenant pas....

Une maman est censée aimer son enfant plus que tout,

plus que sa propre vie, en tous les cas c'est ce que je reçens pour mes filles....

J'espère que ce genre de choses ne se reproduira plus....

Jolie Vanille tu méritais de vivre une belle vie heureuse comme tous les petits gamins,

une enfance merveilleuse pleine de bonbons, de chocolats, de joujoux et de doudous....

j'aurais aimé peindre un arc en ciel pour toi,

pour tous les enfants comme toi....

Tu aurais pu devenir une grande femme, mais la folie humaine en a décidé autrement....

Je ne t'oublierai jamais, je penserai toujours à toi, comme à tous les autres petits anges....

J'espère aussi que tu es parti pour un endroit meilleur, plein de jolies couleurs, un paradis merveilleux où enfin tu as une enfance remplie d'or....

Ton histoire m'a transpercé le coeur et sache que tu y seras dedans toujours....

Voles vers la lumière petit ange,

il était important que je te rende hommage,

mes pensées t'accompagnent....

 

 

IMG_9018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage photographique de Sara G
  • Bienvenu dans mon univers photographique.... Randonneuse habitant en Bretagne c'est surtout cette région de mon cœur que vous découvrirez au gréer de mes promenades.... J'aime aussi prendre les animaux en photo et des portraits bon voyage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité