Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage photographique de Sara G
4 octobre 2018

Toiles au fil de l'eau

Comme beaucoup, je ne suis pas fan de ces petites bêtes aux longues pattes, qui sautent et courent vite....

La plupart du temps, elles me font peur surtout les énormes noires ou marrons qui fanfaronnent dans ma maison....

 

De plus, leur façon de vivre je ne trouve pas çà terrible....

Pas toutes mais.... La plupart des araignées mangent leur mâle une fois pleine, car çà les a tellement épuisé, qu'elles ont besoin d'une nourriture immédiate.... Puis leurs petits en naissant mangent leur mère....

 

En bref, je n'envie pas leur vie, et pouah !!! Il en est ainsi....

Leur apparence, même si je sais que je ne crains rien m' hérisse le poil....

 

Cependant, elles sont fascinantes, et leurs toiles sont superbes, telles des décorations accrochées à toutes sorte de supports, elles enguirlandes magnifiquement la nature.... Voici les toiles de ces insectes incroyables au fil de l'eau :

 

IMG_1139

IMG_1142

IMG_1143

IMG_1144

IMG_1145

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage photographique de Sara G
  • Bienvenu dans mon univers photographique.... Randonneuse habitant en Bretagne c'est surtout cette région de mon cœur que vous découvrirez au gréer de mes promenades.... J'aime aussi prendre les animaux en photo et des portraits bon voyage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité